Suivez-nous sur

Yaya Touré : « Tant que je peux jouer, je continue »

yayaT

Foot international

Yaya Touré : « Tant que je peux jouer, je continue »

Après la sortie hasardeuse de son agent, Yaya Touré clarifie les choses.

Yaya Touré a accordé une interview à l’émission “Radio Foot internationale”. Il a été très clair sur son avenir et sur la sortie hasardeuse de Dimitri Seluk, son agent. « Il y a eu des informations incorrectes à mon sujet. Ce qui a été écrit sur les réseaux sociaux et dans la presse est faux et je le déplore. Je n’ai pas l’intention de ranger mes crampons dans l’armoire », a-t-il déclaré.

Sur l’annonce de sa fin de carrière, Yaya a indiqué qu’il n’a pas l’intention de laisser une autre personne la rendre publique. « C’est à moi d’annoncer la fin de ma carrière. Quand j’ai vu l’annonce de ma retraite, je n’étais pas très content. Je n’ai pas l’intention de ranger mes crampons dans l’armoire et j’ai encore beaucoup à donner », a indiqué le champion d’Afrique 2015 sur les ondes de la radio mondiale.

S’il n’est pas prêt à ranger les crampons, quel autre challenge peut-il bien s’offrir ? Lui a qui a l’un des plus beaux palmarès du football africain. « J’aimerais aller dans un coin où je serais plus à l’aise. J’essayerais d’apporter des choses sur et en dehors du terrain. Quand j’étais gamin, le foot était un jeu, c’est devenu ma passion et mon métier. Je veux continuer. Mon break m’a permis de comprendre que je voulais continuer. Tant que je peux jouer, je continue. Je veux continuer à vivre l’adrénaline du foot », fait-il savoir.

On attend donc de savoir la prochaine destination de celui qui a déjà évolué en Belgique, en Ukraine, en Grèce, en France, en Espagne et en Angleterre.

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut