Suivez-nous sur

Yakou Meité : « J’ai toujours un regret… »

yakou-méité-1-1
Yakou Meité lors d'un match de la Côte d'Ivoire

Foot international

Yakou Meité : « J’ai toujours un regret… »

Le jeune attaquant international ivoirien s’apprête pour une nouvelle saison avec Reading (Championship). Auteur d’un précédent exercice moyen, au cours de laquelle il a tout de même inscrit 13 buts, Yakou Meité nourrit un grand regret.

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Yakou Meité a évoqué sa carrière. Formé au Paris Saint-Germain, l’Ivoirien n’a pas pu faire ses preuves en senior. Aujourd’hui en Angleterre, à Reading, le joueur n’exclut pas un retour en France. « Je suis à Reading pour l’instant et je suis parti pour une saison. On verra si une opportunité se présente. On réfléchira à ce moment-là. Pourquoi pas revenir en France », a-t-il confié au média français.

Même s’il poursuit sa carrière en toute tranquillité, Meité aurait voulu faire ses preuves au sein de son club formateur. « J’ai toujours un regret, de ne pas avoir eu une chance au Paris Saint-Germain. Mais c’est un très grand club européen et il faut être terminé comme joueur pour jouer à Paris. Ce n’était pas mon cas encore. J’aimerais réussir en France aussi », conclut-il.

Par ailleurs, malgré son absence à la CAN 2019, Yakou Meité reste l’un espoirs du football ivoirien et surtout l’un de ceux sur qui Ibrahim Kamara, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire mise pour bâtir une équipe competitive dans les années à venir.

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut