Suivez-nous sur

Visite au ministre de sports : Drogba dévoile son projet sportif

Danho Paulin Drogba
Le ministre des sports en compagnie de Didier Drogba

Non classé

Visite au ministre de sports : Drogba dévoile son projet sportif

L’ancien capitaine de la sélection de Cote d’Ivoire a rendu visite, ce vendredi, au ministre des sports, Paulin Claude Danho. Didier Drogba est allé présenter son projet sportif à son hôte.

Didier Drogba est allé voir le ministre des sports de la Côte d’Ivoire, ce vendredi. « L’ex-international Didier Drogba a rendu une visite de courtoisie au ministre Paulin Claude Danho, ce vendredi 04 octobre 2019 à son cabinet. A cette occasion, l’ex-capitaine des Eléphants a présenté son projet sportif au patron du sport ivoirien », révèle une note d’information du ministère des sports.

La veille, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection ivoirienne (65 buts) était au Palais présidentiel d’Abidjan. Il y a rencontré le président Alassane Ouattara. « Toujours un réel plaisir de rendre visite à Son Excellence Alassane Ouattara, Président de la République.
Moment convivial de partage, l’occasion pour moi de bénéficier de conseils précieux dans ce contexte de reconversion professionnelle », a déclaré Drogba sur Twitter, après la visite.

Après le Chef de l’Etat, c’est son épouse qu’il a rencontré

La marche vers la maison de verre

Pour de nombreux observateurs, toutes ces rencontres entrent dans le cadre de la conquête de la maison de verre de Treichville, le siège de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Ont-ils tort ? Pas vraiment. Car, c’ est un secret de polichinelle, Didier Drogba a pour ambition de succéder à Augustin Sidy Diallo, actuel président de la FIF.

Mais pour y arriver, il a besoin de l’adhésion de tous ou du moins, des décideurs et des acteurs influents du monde du sport de la Côte d’Ivoire. « Il ne s’engagera que s’il est convaincu que tout le monde épouse son projet, si tout le monde ou la majorité veut qu’il soit président de la FIF », explique un observateur averti du football ivoirien.

En attendant d’officialiser sa candidature, Didier Drogba continue de convaincre sur son projet pour le sport, et le football ivoirien en particulier.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres actus dans Non classé

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

Classement MTN Ligue 1

PosClubJGDP
1123
2113
3113
4103
5101
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000

eSport News

En Haut