Suivez-nous sur

Victime de racisme en Turquie : Mikel Obi reçoit le soutien de Zokora

323306cc Cca2 4488 Adb8 1beb58a0f7c9

Foot international

Victime de racisme en Turquie : Mikel Obi reçoit le soutien de Zokora

L’ex-footballeur international ivoirien a apporté son soutien au Nigérian John Mikel Obi, victime de racisme en Turquie.

Ancien joueur de Trabzonspor (Turquie), où évolue désormais John Mikel Obi, Didier Zokora “Maestro” s’est montré solidaire de l’ex-international nigérian victime de racisme récemment. Le week-end dernier, à la suite du match qui a opposé son équipe à Fernerbahce (2-1), l’ancien capitaine des Super Eagles a été pris pour cible sur les réseaux sociaux. Il a été l’objet de propos racistes.  

Zokora, ancien de Trabzonspor, a dénoncé ce qu’a subi le Nigérian. « Dans Le racisme, les insultes et les injures sont mauvais. Tant que nous vivons, nous pouvons en faire l’expérience à tout moment », a publié l’ivoirien sur Twitter. 

Il l’a aussi soutenu. « Obi, tu es un footballeur de légende pour l’Afrique. Maintenant, concentre-toi sur le football et travaille plus fort pour Trabzonspor. Apporte de nouvelles victoires aux millions de fans Trabzonspor. Je suis toujours avec toi », a conclu l’Ivoirien. 

Il convient d’indiquer que le club turc a porté plainte, à la suite de ces actes racistes. 

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut