Suivez-nous sur

Transfert manqué au Qatar : Gervinho s’est-il grillé à Parme ?

Gervinho 1

Foot international

Transfert manqué au Qatar : Gervinho s’est-il grillé à Parme ?

L’attaquant ivoirien était tout proche de quitter Parme (Italie) pour Al-Sadd (Qatar). Mais le transfert n’a pu se faire. Désormais, sa situation pourrait être compliquée en Italie.

Gervinho joueur d’Al-Sadd du Qatar, c’était presque sûr. Sauf qu’au final, le transfert n’a pu se faire. Le temps imparti pour boucler le l’arrivée de l’Ivoirien, sur le plan administratif, était trop court. Selon la Qatar football Association (QFA), la signature du contrat est intervenue hors délai. Conséquence, Gervinho reste à Parme. 

« Nous attendons que la Fédération qatarienne procède au transfert vers Al-Sadd. Nous avons fait tout ce que nous avions à faire, nous attendons le succès de l’opération. Mais nous nous attendions à un comportement différent de sa part », explique le directeur général adjoint de Parme, Alessandro Lucarelli.

Maintenant que va-t-il se passer ? 

Décidé à quitter le club qui l’a ramené en Europe, après son expédition chinoise, Gervinho a presque forcé son départ. En effet, l’international ivoirien, qui avait clairement exprimé son envie de départ à ses dirigeants, s’était permis de ne pas participer aux derniers entraînements de Parme. Maintenant qu’il reste au club, quel sort lui réserve l’entraîneur Roberto D’Aversa ? 

« Gervinho a joué la meilleure saison de sa carrière grâce à ce groupe. Recommencer comme si de rien n’était… Maintenant, je ne parle pas de Gervinho, je préfère parler des autres joueurs qui donnent tout pour le maillot. Le garçon fera les évaluations appropriées, nous ne nous exprimerons pas en conséquence », a fait savoir le coach parmesan après le match du samedi dernier contre Cagliari (2-2).

La suite de la saison s’annonce compliquée pour l’attaquant ivoirien. 

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut