Suivez-nous sur

Transfert : L’Asec Mimosas perd un autre joueur clé

Fessal Abdoul Tapsoba Standard De Liège
Fessal Abdoul Tapsoba sous ses nouvelles couleurs

Foot ivoirien

Transfert : L’Asec Mimosas perd un autre joueur clé

Le jeune attaquant des Etalons du Burkina Faso, Fessal Abdoul Tapsoba, a quitté le club ivoirien pour le Standard de Liège, en prêt avec option d’achat.

L’Asec Mimosas a annoncé, ce mercredi, le départ de son attaquant Fessal Abdoul Tapsoba pour le Club belge du Standard de Liège. L’international U20 burkinabé s’est engagé en prêt, avec option d’achat.

Formé à l’Académie MimoSifcom, le jeune Etalon a réalisé un belle saison l’année dernière (7 buts et 8 passés décisives). Cette performance a attiré sur lui les projecteurs, et surtout les regards de nombreux clubs, en Europe. Notamment Lille et Sainte Étienne, entre autres.

Mais finalement, c’est le Standard de Liège qui s’est attaché ses services. Et si la collaboration est fructueuse, Tapsoba rempilera, cette fois-ci pour un transfert définitif.

Cette saison, l’Asec Mimosas a perdu une bonne partie de ses cadres. Amed Touré a rejoint l’AS Vita, en République démocratique du Congo, et Wonlo Coulibaly s’est engagé récemment avec le Tout-puissant Mazembé, dans le même pays.

Les « Jaune et Noir » en ont toutefois recruté d’autres, avec lesquels ils espèrent reconquérir le titre.

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut