Suivez-nous sur

Toulouse FC : Max Gradel revient sur son Mercato

Max Gradel capitaine Toulouse
Max Gradel entame une nouvelle saison avec Toulouse

Foot international

Toulouse FC : Max Gradel revient sur son Mercato

L’attaquant ivoirien du Téfécé était en conférence de presse, vendredi, avant la 2ème journée du championnat de France, Ligue 1. Il est revenu sur son Mercato.

Max Gradel est finalement resté dans l’Hexagone. Il entame une nouvelle saison avec Toulouse. Pourtant, au terme de l’exercice précédent, tout portait à croire qu’il quitterait le club. « Je n’ai pas eu de propositions de grands clubs. Je ne vais pas vous mentir, sinon je ne serais pas là. J’aurais tout fait pour partir », a-t-il lâché face à la presse.

Un retour en Angleterre aurait été possible. Sauf que les propositions n’étaient celles espérées par l’international ivoirien. « J’ai eu des propositions d’Angleterre. Mais ce n’était pas des clubs qui font rêver. J’ai eu des propositions très intéressantes, en particulier financièrement », révèle-t-il.

« Une très belle année » en perspective

Après une saison compliquée, Max Gradel a tout de même choisi de rester. « Le TFC a montré qu’il avait envie que je reste et ma famille se sent bien ici », justifie-t-il.

Aussi espère-t-il que les choses seront différentes cette année, en Ligue 1. « Le club a mis les moyens en recrutant des joueurs de bon niveau. Je crois que ce sera une très belle année avec les joueurs qu’on a recrutés et les joueurs que nous avons déjà. Il y a un très très bon groupe », conclut-il.

Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance pour la suite.

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut