Suivez-nous sur

Tottenham : Pochettino veut à nouveau se séparer de Serge Aurier

Serge Aurier
Serge Aurier pourrait être emmené à quitter Tottenham

Foot international

Tottenham : Pochettino veut à nouveau se séparer de Serge Aurier

Serge Aurier à nouveau sur le départ. Selon le Times, l’entraîneur de Tottenham souhaiterait se séparer du capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Les contre-performances de Tottenham, en ce début de saison, vont coûter cher à des joueurs dont Serge Aurier. Selon le Times, Mauricio Pochettino, l’entraîneur du club anglais, aurait dressé une liste de joueurs dans laquelle figurerait le latéral international ivoirien.

Déjà annoncé sur le départ, l’été dernier, Aurier est finalement resté à Tottenham. Disputant même des matchs en tant que titulaire, aussi bien en Premier League qu’en Ligue des champions, et se montrant même décisif. Mais une expulsion lors de la 7e journée est venue interrompre le retour en grâce de l’Ivoirien.

Des défaites lourdes de conséquence

Actuel 9e du championnat d’Angleterre, Tottenham a laissé entrevoir des faiblesses lors de ses récentes apparitions. Face au Bayern de Munich, lors de la 2e journée de la Ligue des champions de l’UEFA, les Anglais ont lourdement chuté à domicile (2-7).

Le samedi suivant, pour le compte de 8 journée de Premier League, l’équipe de Mauricio Pochettino a été humiliée par la modeste formation de Brighton (3-0).

C’est la défaite de trop, celle qui pousse le technicien argentin à prendre des mesures. Entre autres, le grand ménage pour le prochain mercato.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

Classement MTN Ligue 1

PosClubJGDP
1123
2113
3113
4103
5101
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000

eSport News

En Haut