Suivez-nous sur

Stade Félix Houphouët-Boigny : Le début des travaux de rénovation décalé

546bbf7d 96cc 4693 98e2 Da66de41a99d
Le stade Félix Houphouët-Boigny

Foot ivoirien

Stade Félix Houphouët-Boigny : Le début des travaux de rénovation décalé

Initialement annoncés pour ce mois d’avril, les travaux de rénovation du stade Félix Houphouët-Boigny démarreront finalement en juin, a annoncé le ministre des sports, Paulin Danho.

Les travaux de rénovation du stade Félix Houphouët-Boigny ne démarreront finalement que dans deux mois. L’information a été livrée par le minsitre des sports, Paulin Danho, le mercredi dernier. Ce décalage est dû à la crise sanitaire du Coronavirus qui frappe le monde d’entier. 

Le patron des sports en Côte d’Ivoire a annoncé que « l’appel d’offre sortira le mois prochain. Et les travaux devraient commencer dans deux mois ». 

« Les infrastructures sportives vont être entretenues »

Pays hôte de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en 2023, la Côte d’Ivoire multiplie les efforts pour respecter les délais impartis par la Confédération africaine de football (CAF). Si le stade d’Ebimpe (dans la banlieue nord d’Abidjan) est quasiment achevé, les autres infrastructures sportives sont encore en construction. 

Mais la crise sanitaire actuelle pourrait ralentir les travaux. Car les Chinois, qui opèrent sur les chantiers, ne sont toujours pas de retour. Cependant, le ministre des sports se veut rassurant. 

« Les infrastructures sportives vont être entretenues. Parce que nous n’attendrons pas la fin de la crise sanitaire pour savoir si les stades sont fonctionnels. L’ONS continuera de travailler sur les infrastructures », a-t-il fait savoir. 

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut