Suivez-nous sur

Salomon Kalou évoque sa situation au Hertha Berlin et son avenir

F2945c5c 3539 4af2 8083 B9efd1307fe6
Salomon Kalou sous le maillot du Hertha Berlin

Foot international

Salomon Kalou évoque sa situation au Hertha Berlin et son avenir

Pour sa 6e saison au Hertha Berlin, Salomon Kalou connaît des difficultés. Très peu utilisé, l’Ivoirien semble ne plus faire partie des plans de son entraîneur.

Cette saison, Salomon Kalou joue très peu au Hertha Berlin. En 17 journées de Bundesliga, l’international ivoirien n’a disputé que 5 matchs et inscrit 1 but.

« (…) Il faut dire qu’il y a une nouvelle organisation au club, on a un nouveau coach. C’est le deuxième de la saison. (…) C’est une réorganisation du club. Je pense qu’on est en mode transition. Les dirigeants sont face à une problématique : est-ce qu’on mise sur le futur ou est-ce qu’on garde les anciens ? (…) », a confié Kalou, dans une interview accordée au site internet de l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI).

Absent du stage de son club en Floride (USA), Kalou ne se considère pas pour autant comme étant un joueur libre. Car son contrat expire en juin prochain. D’ailleurs, pour lui, pas question d’évoquer l’avenir avant le mois de mars. « S’il devait y avoir des négociations, ce ne sera pas avant mars », laisse-t-il entendre. 

Si certains le voient en fin de carrière sportive, le champion d’Afrique 2015, lui, n’est pas de cet avis. « Tant que le physique suit, on continue de prendre plaisir. Après, la retraite, ça se prépare longtemps à  l’avance. Et non un ou deux mois avant », réagit l’ancien joueur de Chelsea.

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut