Suivez-nous sur

Roger Assalé (Dijon) : « Je pense avoir les capacités pour m’imposer »

5568602d 7dbc 4083 8387 138673988c17

Foot international

Roger Assalé (Dijon) : « Je pense avoir les capacités pour m’imposer »

Arrivé à Dijon en provenance du club suisse des Young Boys de Berne, l’attaquant ivoirien explique son choix.

Après un prêt en Espagne, à Leganés, Roger Assalé (26 ans) a été définitivement vendu à Dijon, en Ligue 1 Uber Eats (France). Heureux de découvrir un nouveau championnat et de s’offrir par la même occasion une nouveau challenge, l’ancien joueur du TP Mazembe et du Séwé Sports de San Pedro a affiché ses intentions sur le site de sa nouvelle formation.

« Le but pour moi était de franchir encore un nouveau palier. Le championnat suisse est bon, mais la Ligue 1 va me permettre de poursuivre ma progression. C’est un nouveau challenge qui m’attend, je vais donner le meilleur de moi-même pour apporter ma contribution à l’évolution de l’équipe et du club », a expliqué l’Eléphant. 

En signant en Dijon, Assalé vient accroître le nombre de footballeurs ivoiriens ayant évolué ou qui évoluent dans le championnat de France. « C’est vrai qu’il y a plein de joueurs ivoiriens qui ont démontré de quoi ils étaient capables. Moi aussi, je pense avoir les capacités pour m’imposer dans ce championnat », assure-t-il.

Recruté pour remplacer le Cap-verdien Júlio Tavares (80 buts en 269 matchs sous le maillot de DFCO), Roger Assalé apparaît comme l’atout offensif numéro un des Bourguignons sur qui reposera tous les espoirs. Il ne reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance. 

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut