Suivez-nous sur

Rencontre Drogba – Clubs ivoiriens : Antoine Bahi détruit les mensonges d’Alexis Vagba

F3e3cb06 16b6 44f1 Ace4 A0731176f377
Didier Drogba lors de sa rencontre avec les clubs ivoiriens

Foot ivoirien

Rencontre Drogba – Clubs ivoiriens : Antoine Bahi détruit les mensonges d’Alexis Vagba

Selon Alexis Vagba, président central de l’Africa Sports d’Abidjan, son club était absent à la rencontre entre les clubs de Ligue 1 parce que n’ayant pas été invité. Antoine Bahi, président délégué des ”Vert et Rouge” dit le contraire.

Dans une interview accordée au média ivoirien 7info.ci, Antoine Bahi, président délégué de l’Africa Sports d’Abidjan, a expliqué les raisons de son absence à la rencontre qui a eu lieu entre Didier Drogba et les clubs de la Ligue 1 de Côte d’Ivoire. 

« Effectivement l’Africa Sport n’y était pas. En ce qui me concerne personnellement, j’étais pris. J’avais deux points seulement et j’avais un match capital contre San-Pedro. C’était un grand match pour le club.

Il me fallait à tout prix être auprès de mes enfants pour les galvaniser et revenir avec les trois points. Ce que nous avons réussi à faire.  Sinon Didier Drogba, c’est un monument. Pourquoi ne pas répondre à son appel. Nous sommes dans un mouvement d’accord », a-t-il expliqué. 

Empêché, Antoine Bahi dit avoir informé Alexis Vagba, président central des Aiglons, pour que le club soit représenté à cette rencontre. 

« J’ai appelé Vagba pour dire que le service de communication de Didier Drogba nous invite à une rencontre. Moi j’étais pris et donc je ne pouvais pas être là. Ce qu’il a dit, il a fait ressortir sur les réseaux sociaux. Moi je suis là et j’attends de pieds fermes. Je suis prêt à recevoir Drogba même chez moi ici à Baou.

Drogba Didier n’est pas n’importe qui. C’est une icône, c’est un monument.  Si son programme est alléchant, nous allons le soutenir. Moi je veux que le football soit géré de sorte que nous soyons tous contents. C’est ce qui nous rendra heureux nous autres. (…) Si l’arrivée de Didier Drogba peut nous soulager, c’est tant mieux », a conclu Antoine Bahi

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut