Suivez-nous sur

Présidence de la FIF – Né Marco : « Drogba ? Je suis sceptique »

Né Marco

Foot ivoirien

Présidence de la FIF – Né Marco : « Drogba ? Je suis sceptique »

L’ancien international ivoirien s’est exprimé sur la probable candidature de Didier Drogba à la tête de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Le joueur formé à l’Académie Mimosifcom n’a pas caché son scepticisme.

Né Marco ne voit pas Didier Drogba réussir à la tête de la Fédération ivoirienne de football. L’ancien joueur de l’Olympiacos Le Pirée (Grèce) l’a indiqué lors d’une rencontre, ce mardi, avec les médias, à Koumassi (au sud d’Abidjan).

« On sait tous que notre football est malade. Je pense qu’il faut changer le président de la FIF. Et je souhaite que ce soit un ancien footballeur. Concernant Didier Drogba, je suis plutôt sceptique. Pour être président, il faut être sur le terrain. Il a fait une grande carrière, on ne peut pas le nier. Mais pour l’instant, Drogba ne s’est pas impliqué dans le football national », a déclaré Marco.

L’ex-international ivoirien estime que l’ancien joueur de Chelsea n’a pas encore fait ses preuves, sur le plan local. « Pour l’instant, Drogba n’a rien fait. Il y a des gens, comme Kalou Bonaventure, qui connaissent le terrain du football ivoirien, qui peuvent être président de la FIF. Pour l’instant je ne sais pas ce que Drogba propose en terme de programme. Le jour où il présentera son programme, on verra », a conclu Né Marco.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

Classement MTN Ligue 1

PosClubJGDP
1123
2113
3113
4103
5101
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000

eSport News

En Haut