Suivez-nous sur

Premier League : Une ancienne gloire de Liverpool voit Pépé devenir une star d’arsenal 

23a6dd98 F1b3 4f63 9249 B8106fbd67c5

Foot international

Premier League : Une ancienne gloire de Liverpool voit Pépé devenir une star d’arsenal 

L’attaquant ivoirien a été plus que décisif le dimanche dernier, lors de la rencontre de la 27ème journée de Premier League opposant Arsenal à Newcastle. Au point où il s’est attiré la sympathie de certaines personnes.


Un but et deux passes décisives, Nicolas Pépé a certainement réalisé son match le plus abouti depuis son arrivée à Arsenal. Dimanche dernier, face à Newcastle (4-0), l’international ivoirien a joué juste et efficace. D’ailleurs, sa performance n’est pas passée inaperçue.

Graeme Souness, ancienne gloire de Liverpool (1978 – 1984), fait partie de ceux qui ont été convaincus par le match de Pépé, mais aussi par son talent. Pour lui, l’Ivoirien aura la même carrière que Thierry Henry, chez les Gunners.. 

« Je l’aime bien, je pense qu’il y a un vrai, un vrai joueur là-dedans. Si vous pensez au meilleur joueur d’Arsenal de tous les temps, Thierry Henry, il n’a pas eu une excellente première année. Il a mis un peu de temps pour s’imposer. Et je vois Pépé être une star ici », a-t-il déclaré dans des propos repris par le Mirror.

Reste maintenant à Nicolas Pépé d’enchaîner ce genre de performance pour confirmer les dires de Souness.

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut