Suivez-nous sur

Parme : Gervinho demande pardon et réintègre l’équipe

5003322c Ae04 46f9 A3dd 2c69bc075b24

Foot international

Parme : Gervinho demande pardon et réintègre l’équipe

L’attaquant ivoirien a repris les entraînements avec ses coéquipiers, ce jeudi, après sa mise à l’écart, consécutive à son envie de départ.

Gervinho de retour dans le groupe de Parme. Ce matin, l’attaquant ivoirien s’est à nouveau entraîné avec l’ensemble de ses coéquipiers. 

Il avait été banni du groupe après avoir manqué volontairement des séances d’entraînement, afin de contraindre ses dirigeants à le laisser partir à Al-Sadd (Qatar). Malheureusement pour lui, le transfert a capoté. Le marché des transferts ayant fermé avant.

Les excuses de Gervinho

Avant de réintégrer le groupe, Gervinho a dû présenter ses excuses à ses dirigeants, son entraîneur et ses coéquipiers. C’est ce que rapporte La Gazetta dello sport. Le confrère italien révèle également qu’un médiateur est intervenu dans cette crise, pour concilier les différentes parties. Maintenant, pour Gervinho, l’autre défi sera de se faire pardonner par les fans de Parme. Cela passe par de bonnes performances sur le terrain.

Pour rappel, Gervinho est allé au bras de fer avec ses dirigeants pour forcer son départ, en manquant des séances d’entraînement. Au final, son transfert vers Al-Sadd Club (au Qatar) n’a pu être validé, parce que le marché avait déjà fermé. Rester à Parme, l’Ivoirien a été sanctionné pour son attitude. 

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    ig

    14 février 2020 à 21 h 54 min

    Way cool! Some extremely valid points! I appreciate you penning this write-up and the rest of the website is very good.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut