Suivez-nous sur

Paris Game Week 2019 : Ce que va proposer l’Afrique

2dfc6e0b F23e 4218 Afdd 27102f09ee5c
Africa Corner en 2018

eSport

Paris Game Week 2019 : Ce que va proposer l’Afrique

Du 30 octobre au 3 novembre aura le Paris Game Week 2019 (PGW). Pour la 10e édition de ce grand rendez-vous du jeu vidéo, Paradise Game, un des acteurs clés du secteur sur le continent, va offrir aux visiteurs de découvrir ce qui se fait de mieux en Afrique

Dans exactement trois jours aura lieu le Paris Game Week 2019. Un rendez-vous majeur du jeu vidéo qui réunit chaque année les acteurs des quatre coins du monde. Pour sa 10e édition, le PGW va accueillir six studios africains.  

Pilotée par la société ivoirienne Paradise Game, via Africa Corner, cette initiative vise à permettre aux développeurs du continent éexporter leur savoir-faire. Ainsi, le studio Lomay (Madagascar), Masseka Game Studio (Centrafrique), Weza Interactive (Kenya), le studio Limpio (Togo), le studio Frontfire (Algérie) et le Mog Media Design (Niger) vont présenter huit jeux au PGW. 

De l’aventure, avec Dahalo et Mzito, du Runner, avec The Boy in Savannah, de la course automobile, avec GazKar et Gazkar mobile, des jeux de combats, avec Onizumu et The Ship Protektor, et de la stratégie, avec Kissoro Tribal Game.

Continuer la lecture
Publicité ▼
Sur le même thème

Autres actus dans eSport

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut