Suivez-nous sur

Niger : François Zahoui quitte la sélection « pour des raisons personnelles »

François Zahoui

Foot africain

Niger : François Zahoui quitte la sélection « pour des raisons personnelles »

François Zahoui n’est plus sélectionneur du Niger. Le technicien ivoirien l’a annoncé ce lundi, lors d’une conférence de presse.

« A compter de ce jour, je ne suis plus à la tête du Niger. J’ai pris cette décision pour des raisons personnelles. Il est tant pour moi  d’aller voir ailleurs et de penser à autres choses. » C’est par ces mots que François Zahoui a annoncé son départ des “Mena”.

Sélectionneur depuis 4 ans, le technicien ivoirien n’a pas réussi à permettre au Niger franchir un palier, sur le plan continental. La Coupe d’Afrique des nations, Can Total Egypte 2019, c’est depuis la maison que les “Mena” l’ont suivie. Malgré tout, Zahoui « pars en de bons termes pour un tout nouveau challenge ». 

Lequel ? Aucune idée pour l’instant. Toutefois, celui qui a emmené la Côte d’Ivoire en finale de la CAN, en 2012, ne ferme pas la porte à un retour sur le banc de la élection ivoirienne. 

«  La Côte d’Ivoire c’est mon pays. Je ne suis ni rancunier ni aigri.  Si on m’appelle je suis prêt à revenir et   me mettre à la disposition de cette sélection qui m’a tant donné », conclut-il.

Autres actus dans Foot africain

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut