Suivez-nous sur

Nicolas Pépé : Van Persie content pour l’Ivoirien et lui prédit un avenir différent

A1fd2ba6 E383 4fc2 91e6 02a9a20408d0
Van Persie content pour Nicolas Pépé

Foot international

Nicolas Pépé : Van Persie content pour l’Ivoirien et lui prédit un avenir différent

Nicolas Pépé a-t-il réalisé le match de référence depuis son arrivée à Arsenal ? Une ancienne gloire du club le pense.

Nicolas Pépé a été le sauveur d’Arsenal face à Victoria Guimaraes, ce jeudi, en Ligue Europa. Entrée en jeu à la 64e minute, l’international ivoirien a été décisif. Il a inscrit un doublé, sur deux coup-francs. Offrant même la victoire aux Gunners (3-2). 

Une performance saluée par tous, à commencer par une ancienne gloire du club, Robin Van Persie. Le Hollandais, qui a porté les couleurs du club de 2004 à 2012, est aujourd’hui consultant pour le média anglais BT Sport. Il a suivi avec intérêt la rencontre et la prestation de l’Eléphant. 

« Je suis vraiment heureux pour lui. Vous pouvez voir ce que ça fait pour lui, même après le premier coup franc. Vous pouviez voir qu’il était devenu tout simplement vif et heureux, et qu’il faisait toutes sortes de mouvements. Alors c’est génial pour lui, surtout de marquer le but de la victoire », a analysé Van Persie.

Après cette grosse prestation de l’ivoirien, le Néerlandais est « à peu près sûr qu’après ce soir, on verra un Pépé différent des deux derniers mois ».

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut