Suivez-nous sur

MTN Ligue 1 : La SOA perd des points dans la course au titre

soa ligue 2

Foot ivoirien

MTN Ligue 1 : La SOA perd des points dans la course au titre

La Société omnisport de l’Armée (Soa) est-elle à bout de souffle ? Une semaine après la raclée prise face à l’Asec Mimosas, lors de la 21e journée de la Ligue 1, les Militaires ont encore lâché des points ce week-end.

Samedi dernier, au stade Robert Champroux, opposé à Williamsville Athlétic Club (WAC) dans le cadre de la 22e journée du championnat, la SOA a été accrochée (1-1). Invaincu depuis le début des matchs retour, les « Costauds » ont mis le leader en difficulté. D’ailleurs, ce sont eux qui ouvrent le score (13e minute) sur penalty.

N’Da Kouadio Jean Francis, préposé au tir, ne tremble pas et permet au WAC de prendre l’avantage. Il faut attendre le retour des vestiaires pour voir les Militaires se remettre dans la partie. A la 63e minute, Silué Dognimani se montre efficace et offre l’égalisation à son équipe. Plus rien ne sera marqué dans ce match.

La SOA perd 2 points, 5 sur l’ensemble des 2 dernières journées de championnat. A 4 matchs de la fin de la saison, les Militaires font preuve de fébrilité. S’ils veulent se mettre moins de pression dans la course au titre, ils doivent désormais être plus performant. Sinon encore des faux pas, et adieu le premier sacre de l’histoire.

LES RÉSULTATS COMPLETS 22E JOURNÉE DE LA LIGUE 1

AFAD – RC Abidjan : 2-1

Bouaké – Africa : 2-3

WAC – SOA : 1-1

Gagnoa – Moossou : 3-0

Tanda – Bassam : 0-1

San Pedro – Asec Mimosas : 1-1

Sassandra – Abengourou : 1-2

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut