Suivez-nous sur

Milan AC : Franck Kessié indésirable ?

franck kessie milan

Foot international

Milan AC : Franck Kessié indésirable ?

Le milieu de terrain ivoirien du Milan AC, Franck Kessié, pourrait voir son aventure chez les Rosseneri prendre fin cet été.

Franck Kessié est-il en train de disputer ses derniers matchs sous les couleurs du Milan AC ? Tout porte à le croire. Du moins si l’on s’en tient aux informations diffusées pars des médias italiens. Le talent et les performances du milieu de terrain international ivoirien ne sont pas en cause. C’est plutôt son attitude qui dérange.

Le 17 mars dernier, lors de la défaite face à l’Inter, Kessié et son coéquipier Lucas Biglia ont eu une vive altercation. Et même si les deux joueurs se sont excusés après, les dirigeants milanais, eux, semblent ne pas avoir digéré la scène humiliante offerte par les deux joueurs.

A cela, il faut également ajouter l’incident du maillot, après la victoire contre la Lazio de Rome. Franck Kessié et Tiémoué Bakayoko avaient nargué leur adversaire Francesco Acerbi, en brandissant son maillot à la fin du match. Selon la presse italienne, tous ces faits auraient poussé les dirigeants du Milan AC à vouloir se séparer de l’Ivoirien.

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut