Suivez-nous sur

Mercato : Salomon Kalou de retour en Premier League ?

Salomon Kalou

Mercato

Mercato : Salomon Kalou de retour en Premier League ?

Indésirable au Hertha Berlin, Salomon Kalou pourrait signer son retour en Premier League.

Salomon Kalou ciblé par un club de Premier League, West Ham. C’est le média allemand Kicker qui livre l’information. A en croire le confrère, David Moyes, le manager des Hammers, a jeté son dévolu sur l’ancien joueur de Chelsea. 

En difficulté dans le championnat anglais (17ème), West Ham veut étoffer qualitativement son effectif. Et Kalou, avec son expérience de la Premier League (il a passé 6 ans à Chelsea), apparaît comme la recrue idéale pour aider l’équipe à se maintenir dans l’élite anglaise. 

« Une question de respect »

Après 5 saisons passées au Hertha Berlin, Salomon Kalou n’est plus le bienvenu chez le 13ème de Bundesliga. L’arrivée d’un nouvel entraîneur, Jürgen Klinsmann, a compliqué la situation de l’Ivoirien au club. Mis à l’écart du groupe, le vainqueur de la Ligue des champions de l’UEFA (2012) ne cache pas son mal-être. 

« Ce n’est pas comme si je n’étais ici que depuis cinq jours ou mois. J’ai passé près de six ans ici et j’ai toujours marqué des buts. Je n’ai pas besoin d’un traitement spécial à cause de cela. Mais c’est une question de respect, et il y en a actuellement un manque massif. (…) Je n’avais jamais rien vécu une telle situation auparavant, même pas au grand Chelsea FC », a-t-il déclaré récemment. 

Vu sa situation actuelle, West Ham et la Premier League pourrait être une bonne opportunité. Reste à savoir si les Hammers et David Moyes iront jusqu’au bout de leurs désirs. 

Notons que le contrat de Kalou à Berlin expire en juin prochain. 

Autres actus dans Mercato

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut