Suivez-nous sur

“Méga Tombola 2020” : Mme Angbo assistera à la finale de la Champions League, à Istanbul 

8fcd13ed F461 40b8 861b 0878f4261190

Hors jeu

“Méga Tombola 2020” : Mme Angbo assistera à la finale de la Champions League, à Istanbul 

Vendredi, la super gagnante de la “Méga Tombola 2020”, organisée par Canal+ Côte d’Ivoire, a reçu son lot. Il s’agit d’un voyage à Istanbul (Turquie), pour assister à la finale de l’UEFA Champions League.


Mme Annick Angbo épouse Kouassi-Lenoir est la gagnante de la “Méga Tombola 2020” organisée par Canal+ Côte d’Ivoire, en partenariat avec Turkish Airlines. La cérémonie de remise de lot à Abidjan, vendredi. « C’est une grande joie pour moi. Je vais me régaler en Turquie », a-t-elle déclaré. Elle assistera à la 65ème finale de l’UEFA Champions League, le 30 mai prochain, au stade olympique Atatürk d’Istanbul, en Turquie. 

Aziz Diallo, directeur général de Canal+ Côte d’Ivoire, a fait savoir que quatre véhicules, huit télévisions, des bons d’achat et bien plus encore ont été remis à d’autres gagnants. 

Ibrahim Orhanli, directeur général de Turkish Airlines, s’est dit heureux d’offrir ce voyage à la gagnante, qui en plus d’assister à la finale de la Ligue des champions, pourra faire du tourisme. 

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de David Mignot, Directeur Afrique-International et Françoise Remark, présidente du Conseil d’Administration Canal+.

Autres actus dans Hors jeu

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut