Suivez-nous sur

Matchs amicaux : 2 adversaires pour la Côte d’Ivoire en septembre

IMG_20190624_055439

Foot ivoirien

Matchs amicaux : 2 adversaires pour la Côte d’Ivoire en septembre

Les Éléphants vont effectuer leur rentrée des stades début septembre. Et pour cette reprise, leurs adversaires ont été dévoilés.

Le 7 et le 10 septembre prochain, à Rouen (France), la Côte d’Ivoire sera, respectivement, face au Bénin et à la Tunisie. Ce sera pour 2 matchs amicaux, en vue de la préparation des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022.

Exemptés du tour préliminaire, Ibrahim Kamara et ses hommes s’activent pour le tour suivant. Pour le sélectionneur national, il s’agira de poursuivre sa mission. A savoir, bâtir une équipe compétitive pour les prochaines échéances.

2 adversaires de qualité

Pour leur retour aux affaires, les Éléphants ont choisi 2 adversaires du top 8 de la dernière CAN. Tombeurs du Maroc, en 8ème de finale, les Écureuils du Bénin ont réalisé la meilleure performance de leur histoire à la CAN. C’est donc une équipe avec un nouveau statut qui va affronter les champions d’Afrique 2015.

Quant aux Aigles de Carthage, demi-finaliste de la dernière CAN, ce sera sans leur sélectionneur, Alain Giresse, qu’ils affronteront Éléphants. Le technicien français ayant été débarqué, ce mercredi de son poste.

Notons que ces matchs se situent dans le cadre des premières dates FIFA de la saison 2019-2020.

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut