Suivez-nous sur

Match Côte d’Ivoire – RD Congo : Les Éléphants au grand complet, sauf Angban

Les Éléphantes De Côte D'ivoire à Chantilly
Les Éléphants lors de la séance de ce mardi, à Chantilly

Foot africain

Match Côte d’Ivoire – RD Congo : Les Éléphants au grand complet, sauf Angban

La Côte d’Ivoire a débuté sa préparation du match amical contre la République démocratique du Congo (RDC), à Chantilly (France). Ce mardi, Les Éléphants se sont entraînés, malgré la pluie.

22 joueurs sur les 23 convoqués par Ibrahim Kamara, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, sont présents, à Chantilly, pour préparer la rencontre amicale contre la République démocratique du Congo (dimanche). Blessé, Angban Victorien est venu faire constater sa blessure avant de retourner dans son club, à Metz.

Le reste du groupe s’est entraîné sous la houlette du staff technique, à l’exception de Simon Deli et Roger Assalé. Les deux Éléphants sont restés à l’hôtel pour une séance de massage.

Absent lors du dernier regroupement, Wilfried Zaha et Nicolas Pépé sont bien à Chantilly. Hier, ils étaient actifs lors de la séance d’entraînement.

C’est donc avec ses joueurs clés que le sélectionneur national va aborder ce match contre les Léopards de la RDC, qui constitue la préparation avant le début des éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2021.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres actus dans Foot africain

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

Classement MTN Ligue 1

PosClubJGDP
1123
2113
3113
4103
5101
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000

eSport News

En Haut