Suivez-nous sur

Mali – Côte d’Ivoire : Les réactions après le match

mali civ
Wilfried Zaha a offert la qualification à la Côte d'Ivoire

CAN 2019

Mali – Côte d’Ivoire : Les réactions après le match

La Côte d’Ivoire a souffert face au Mali mais s’est qualifié, grâce à un but de Wilfried Zaha (1-0). Entré joie et déception, des acteurs de cette rencontre se sont exprimés.

Jonathan Kodjia (Attaquant – Côte d’Ivoire) : « La première mi-temps n’était pas facile. On a été mis en difficulté. A la mi-temps on s’est remonté les bretelles. Et on a mis ce but. On va savourer cette victoire. »

Ibrahim Kamara (Sélectionneur – Côte d’Ivoire) : « Ce sera toujours très dur pour nous. Parce que nous sommes en train de nous reconstruire. Ce n’est plus la grande équipe de Côte d’Ivoire. Nous sommes en train de construire une équipe compétitive. C’est un sentiment de fierté. (…) On va essayer de donner une mentalité de compétiteur à cette nouvelle génération. »

Moussa Marega (Attaquant – Mali) : « Nous sommes très déçus. Nous étions mille fois meilleurs que cette équipe ivoirienne. C’est triste. Nous avons de jeunes joueurs talentueux. L’histoire nous en avons rien à foutre. C’est le Mali 2019 qui a joué contre la Côte d’Ivoire 2019. »

Autres actus dans CAN 2019

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut