Suivez-nous sur

Ligue des champions : La joie d’Aurier, l’impuissance de Deli, les déboires de Seri

Dbd5de5a 3075 4791 Ac52 C67ebecfa149
Deli, Aurier et Seri

Foot international

Ligue des champions : La joie d’Aurier, l’impuissance de Deli, les déboires de Seri

Trois joueurs ivoiriens étaient concernés par la 3e journée de la Ligue des champions de l’UEFA, ce mardi.

Les matchs de la 3e journée de la Ligue des champions de l’UEFA ont démarré ce mardi. Sur leurs installations, Simon Deli et le Club Bruges n’ont résisté que pendant 7 minutes, face au Paris Saint Germain et son armada offensive. L’ivoirien et ses coéquipiers se sont lourdement inclinés (0-5). Dépassé, a l’instar de tous ses coéquipiers, Deli n’a pas pu grand-chose face à Mbappé, Di Maria, Icardi et les autres. 

Dans le même groupe et dans le même temps à Istanbul, Galarasaray de Jean Michaël Seri affrontait le Réal Madrid. Malgré la folle ambiance produite par leurs supporters, les Turcs ont été défaits sur la plus petite des marges (0-1). Sur le terrain, Seri n’a pas vraiment brillé. Le milieu de terrain des Éléphants peinent à retrouver le niveau qui était le siens, lorsqu’il était à Nice. Et ce mardi encore, il a eu une prestation plutôt terne. 

La bonne opération de cette 3e journée est à mettre à l’actif de Serge Aurier et Tottenham. Après la déculottée prise lors de la 2e journée face au Bayern de Munich (2-7), les Anglais se sont ressaisis. Hier, ils ont infligé à leur tour une correction à l’Etoile rouge de Belgrade. Le capitaine des Éléphants a réalisé un bon match, avec à la clé une passe décisive pour Éric Lamela, sur le 4e but des Spurs (57’). 

Tottenham se relance parfaitement et occupe désormais la 2e place, à 5 point du Bayern dans ce groupe B. 

Ce mercredi, Maxwel Cornet et Lyon seront face au Benfica, à Lisbonne (Portugal). 

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut