Suivez-nous sur

Ligue des champions de la CAF : tirage au sort de la phase de poule ce vendredi

caf cl

Foot africain

Ligue des champions de la CAF : tirage au sort de la phase de poule ce vendredi

C’est ce vendredi 28 décembre au Caire (Égypte) que la Confédération africaine de football (CAF) précèdera au tirage au sort de la phase de poule de sa Ligue des champions.

Les 16 clubs qualifiés pour la phase de poule de la Ligue des champions de la CAF connaîtront leurs adversaires ce vendredi. Ce sera à l’issue du tirage au sort qui sera effectué au Caire. Mais avant, chaque équipe est située sur ses potentiels adversaires.

A LIRE AUSSI – Ligue des champions de la CAF : L’Asec Mimosas empoche 317 millions de FCFA

Selon la répartition des chapeaux, l’Espérance de Tunis (Tunisie), Al Ahly (Egypte), TP Mazembe (RD Congo) et le WAC de Casablanca (Maroc) ne seront pas dans le même groupe car logé dans le chapeau 1. Dans le chapeau 2, on retrouve le Club Africain (Tunisie), Mamelody Sundowns (Afrique du Sud), AS Vita (RD Congo) et Horoya (Guinée). Le 3ème chapeau regroupe l’Asec Mimosas (Côte d’Ivoire), Orlando Pirates (Afrique du Sud), CS Constantine (Algérie) et Platinium (Zimbabwe). Enfin, Saoura (Algérie), Simba (Tanzanie), Ismaily (Egypte) et Lobi Stars (Nigéria) logent dans le chapeau 4.

Rendez-vous ce vendredi soir pour être situé sur la composition des groupes et les affiches. Notons que ce même jour sera également effectué le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de la CAF.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Autres actus dans Foot africain

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut