Suivez-nous sur

Ligue 1 de Côte d’Ivoire : L’Asec Mimosas fait chuter le leader, Abobo

Aa9393cc 2dec 450a 99c1 B724b0ca3927
Les joueurs de l’Asec Mimosas peuvent savourer

Foot ivoirien

Ligue 1 de Côte d’Ivoire : L’Asec Mimosas fait chuter le leader, Abobo

La 5e journée de la Ligue 1 de Côte d’Ivoire a été fatale pour le leader, Sol d’Abobo, qui est tombé face à l’Asec Mimosas.

Sol d’Abobo – Asec Mimosas, c’était la grosse affiche de la 5e journée de la Ligue 1 de Côte d’Ivoire. Ce samedi, au Parc des sports de Treichville, ce derby d’Abidjan a tenu toutes ses promesses. 

Leader avant cette 5e journée, c’est Abobo qui frappe en premier. A la 12ème minute, Kassoum Koné ouvre le score pour le leader. Les hommes du nord de la capitale économique savourent. Juste pendant 32 minutes. Puisqu’à la 44e, Salif Bagaté égalise pour l’Asec Mimosas. 1-1, c’est le score à la pause. 

La furia des Mimos

En 2e période, ce sont les “Jaune et Noir” qui contrôlent les débats. A la 64e minutes, c’est encore Salif Bagaté qui donne l’avantage à l’Asec Mimosas. Les hommes de Julien Chevalier tiennent le match par le bon bout. 

Ils vont même consolider cette avance, en toute fin de match. Diarrassouba Salifou donne plus d’ampleur au score et surtout permet aux Mimosas de faire chuter le leader pour la première fois de la saison, tout en prenant 3 précieux. 

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut