Suivez-nous sur

Les Eléphants : Le nouveau sélectionneur Patrice Beaumelle est à Abidjan

D7801e49 91aa 40e0 B389 26bbbc59e66f

Foot ivoirien

Les Eléphants : Le nouveau sélectionneur Patrice Beaumelle est à Abidjan

Le nouveau patron du staff technique de la sélection ivoirienne de football est sur les bords de la lagune Ebrié. Il a été reçu par les responsables de la Fédération ivoirienne de football (FIF), ce samedi.

Nommé à la tête du staff technique des Éléphants de Côte d’Ivoire le 4 mars dernier, Patrice Beaumelle est arrivé à Abidjan cette fin de semaine. Ce samedi, il était au siège de la FIF, où il a été reçu par les dirigeants fédéraux, avec à leur tête le vice-président Sory Diabaté.

Sur le site officiel de la FIF, l’on apprend que Beaumelle est en terre ivoirienne pour « rencontrer les responsables de la Fédération ivoirienne de football ». Ce serait peut-être l’occasion pour lui de signer officiellement son contrat d’un an et de recevoir une feuille de route claire. 

Par ailleurs, le nouveau sélectionneur de la Côte d’Ivoire était au stade Robert Champroux. Il a assisté à la rencontre des 16èmes de finale de la Coupe nationale qui a opposé l’AFAD à Sol FC d’Abobo (3 – 1), aux côtés du sélectionneurs des Éléphants locaux, Maxime Gouaméné.

44e0378f 9c1f 4585 Be56 1f33f708a59a
Patrice Beaumelle, le nouveau sélectionneur de la Côte d’Ivoire, au stade Robert Champroux, en compagnie de Maxime Gouaméné, le sélectionneur des Eléphants locaux

Notons que la Confédération africaine de football (CAF) a ajourné les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, CAN Total Cameroun 2021.

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut