Suivez-nous sur

Joueur africain de l’année 2020 : Riyad Mahrez prend de l’avance

B2ced3e8 E2b9 49cf 8cfe 57a25ff876bd

Foot international

Joueur africain de l’année 2020 : Riyad Mahrez prend de l’avance

L’attaquant international algérien démarre 2020 en trombe. Riyad Mahrez est déjà lancé pour le titre de Joueur africain de l’année 2020.

Riyad Mahrez démarre fort l’année 2020. En deux matchs disputés, en l’espace de cinq jours, l’international algérien a inscrit 3 buts. 

D’abord le mardi, au moment où Sadio Mané recevait son trophée de Joueur africain de l’année 2019, en Égypte, le Fennecs contribuait à la victoire de Manchester City sur United, en demi-finales de League Cup. Mahrez a inscrit le 2e but des Citizens. Ce dimanche, lors de la 22e journée de Premier League, il a signé un doublé lors de la victoire de son équipe sur Aston Villa (1-6). 

De grosses performances qui le placent déjà en pôle position, en vue de la désignation du Joueur africain de l’année 2020. Car, on se souvient que Mahrez avait prévenu Mané, mardi, après son match de League Cup et après le sacre du Sénégalais. « Félicitations à Sadio pour son trophée bien mérité. Et désolé de ne pas pouvoir venir mais j’ai dû commencer à marquer pour le trophée 2020. A l’année prochaine inch’Allah »,  avait twitté l’Agerien . 

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut