Suivez-nous sur

Jeux vidéo : La 2e édition de “Orange Gaming Tour” arrive

Orange gaming tour

eSport

Jeux vidéo : La 2e édition de “Orange Gaming Tour” arrive

“Orange Gaming Tour”, l’un des plus grands événements de jeux vidéo en Côte d’Ivoire, sera à sa 2e édition très bientôt.

La 2e édition de “Orange Gaming Tour”, l’un des plus grands événements de jeux vidéo en Côte d’Ivoire, démarre le 23 février prochain. Au menu, PES19, FIFA19, Street Fighter V et Tekken 7. Cette année, les organisateurs ont décidé d’offrir gracieusement les inscriptions aux Gamers.

L' Orange Gaming Tour 2019 est là !!!Un tournoi sur 4 jeux Des amateurs et professionnels du gaming s’affrontent…

Publiée par Gamers CI sur Vendredi 8 février 2019

En plus d’Abidjan, “Orange Gaming Tour” sillonnera des villes de province, afin de permettre aux fans de jeux vidéo de l’intérieur du pays de se divertir et de s’adonner à leur passion.

Sont concernées par les étapes de qualification, Koumassi (23 février), Yamoussoukro (2 mars), Gagnoa (9 mars), Cocody (23 mars), Yopougon (30 mars). La grande finale est prévue pour le 13 avril prochain, à Abidjan. Les inscriptions sont ouverts depuis le 8 février dernier.

Notons qu’une cagnotte de 5 millions de FCFA est prévue pour récompenser les différents vainqueurs de la 2e édition de “Orange Gaming Tour”.

Continuer la lecture
Publicité ▼
Sur le même thème

Autres actus dans eSport

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut