Suivez-nous sur

Jeux Olympiques Tokyo 2020 : Cheick Cissé reçoit un important soutien

57aee03b 83e8 4052 94c9 1ff6d2f2cfbe

Autres sports

Jeux Olympiques Tokyo 2020 : Cheick Cissé reçoit un important soutien

À 5 mois du début des Jeux Olympiques de Tokyo, le champion ivoirien de Taekwondo peut compter sur un soutien de taille.

Cheick Cissé Salah peut tranquillement préparer la défense de son titre aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020. En effet, le champion ivoirien de Taekwondo a signé une convention de sponsoring avec OPES Holding SA. C’était jeudi, à Abidjan, au siège de ladite entreprise. Et en présence de Siriki Sangaré, son directeur général.

Une bouffée d’oxygène pour le compétiteur ivoirien, qui a relevé le manque de moyens pour une préparation efficace. Très souvent, comme il l’a signifié, c’est à la fin de la préparation que ces moyens arrivent. 

« J’ai parlé de ce souci au grand frère Siriki Sangaré qui m’a assuré qu’OPES serait toujours à mes côtés et m’accompagnerait à Tokyo. Cet accompagnement débute aujourd’hui avec la signature de ce partenariat qui est très important pour moi. Je tiens donc à remercier le PDG d’OPES et toute son équipe. Ensemble, on va se donner les moyens de ramener une nouvelle médaille d’or olympique en Côte d’Ivoire et hisser le drapeau ivoirien au sommet du monde une fois de plus », a expliqué Cheick Cissé.

Autres actus dans Autres sports

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut