Suivez-nous sur

Jérémie Boga (Sassuolo) vers un retour à Chelsea

07e89d0d 30f2 4b7c 87ba 7b9c21a840be

Foot international

Jérémie Boga (Sassuolo) vers un retour à Chelsea

La belle saison de l’international ivoirien à Sassuolo pourrait lui ouvrir les portes d’un retour à Chelsea, son ancien club.

Jérémie Boga connaît une saison tonitruante à Sassuolo. Auteur de 7 buts et 2 passes décisives en 22 matchs de Serie A, l’international ivoirien a conquis les fans du club italien. Au point où du côté de Stamford Bridge, on songe à le rapatrier. 

En effet, selon plusieurs médias européens, Chelsea envisage recruter à nouveau celui qui n’avait pas réussi à s’imposer chez les Blues, entre 2015 et 2018. Le Sun révèle même qu’une rencontre est prévue ce mercredi entre les dirigeants du club anglais et leurs homologues italiens.

Une option de rachat pour Chelsea

L’intérêt de Chelsea a été confirmé par le président de Sassuolo, Giovanni Carnevali. Ce dernier a indiqué que le club anglais disposait d’une option de rachat pour Boga. 

« Chelsea peut racheter Boga en juin. Nous avons une excellente relation avec le club et nous les avons déjà rencontrés avant Noël. (…) Ils peuvent le reprendre mais nous pouvons aussi le signer à nouveau, tout est ouvert », a-t-il indiqué. 

Le concerné, lui, ne serait pas contre un retour chez les Blues. Lui qui considère son précédent passage du côté de Stamford Bridge comme étant un échec.  

« Il est vrai que quitter Chelsea était une honte. Mis à part cela, je n’ai aucun regret. Chaque chose vient à son époque. Ce n’était certainement pas le moment pour moi de jouer pour Chelsea », a confié Boga à Footmercato. 

S’il continue de briller à Sassuolo, l’attaquant de la Côte d’Ivoire pourrait retourner chez les Blues et prendre sa revanche. 

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut