Suivez-nous sur

Italie, France et Turquie : Ça s’agite pour Jean-Michaël Seri (Fulham)

jm seri
Jean-Michaël Seri

Foot international

Italie, France et Turquie : Ça s’agite pour Jean-Michaël Seri (Fulham)

Destination Italie, Turquie, ou retour en France pour Jean-Michaël Seri ? Sur le point de quitter Fulham, le milieu de terrain international ivoirien a le choix.

Jean-Michaël Seri est presque sûr de quitter de quitter Fulham, relégué en Championship. Ce qu’on ne sait, en revanche, c’est son prochain club. Cependant, ce ne sont pas les prétendants qui manquent.

En effet, plusieurs clubs s’intéressent à l’ancien joueur de l’OGC Nice. En Italie, Naples et l’Inter Milan se sont positionnés. Selon des informations relayées par Footmercato, les représentants du joueur ont eu des réunions avec des dirigeants de ces deux clubs.

Toujours en Italie, un autre club pourrait accueillir Seri. Il s’agit de l’AS Roma, qui vient d’engager Paolo Fonseca, son ancien entraîneur au Paços de Ferreira (Portugal) . L’Eléphant serait-il tenté par des retrouvailles avec ce dernier ? Pas exclu.

Retour en France ?


Jean-Michaël Seri pourrait également signer son retour en France. Deux clubs de la Ligue 1 souhaitent s’attacher les services de l’ancien joueur de l’Asec Mimosas et de l’Africa Sport d’Abidjan. Il s’agit de l’AS Monaco et de l’Olympique Lyonnais. Ces deux formations ont clairement affiché leurs intensions d’enroler l’Ivoirien.

Mais en attendant d’être clairement situé, Seri est Egypte pour la CAN 2019. Ce lundi, avec les Éléphants, il affronte l’Afrique du Sud, pour l’entrée en lice de la Côte d’Ivoire.

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut