Suivez-nous sur

Hervé Renard : « Je connais très bien Ibrahim Kamara »

renard-kamara
Hervé Renard et Ibrahim Kamara à "Sol Béni", alors qu'ils étaient ensemble sur le banc de la Côte d'Ivoire

CAN 2019

Hervé Renard : « Je connais très bien Ibrahim Kamara »

Dans une interview accordée à Lemonde.fr, Hervé Renard a évoqué ses rapports avec la Côte d’Ivoire, sélection avec laquelle il a remporté la CAN 2015.

Hervé Renard et le Maroc une fois de plus sur le chemin de la Côte d’Ivoire. Ce vendredi, au stade Al Salam du Caire (17h00 GMT), les deux équipes vont s’affronter, pour le compte de la 2ème journée de la CAN 2019, dans le groupe D. Pour le technicien français, ce match est particulier.

« Je connais très bien Ibrahim Kamara, son sélectionneur, qui fut un de mes adjoints en Côte d’Ivoire. Et il ne fait pas le déplacement pour faire de la figuration. Les Eléphants ont du caractère et un excellent attaquant, Nicolas Pépé, sans doute un des meilleurs d’Europe. Retrouver la Côte d’Ivoire, pour moi, c’est évidement particulier. J’ai vécu des choses fantastiques dans ce pays magnifique. J’aurai un pincement au cœur, mais je suis là pour défendre les couleurs du Maroc.», a déclaré Renard à Lemonde.fr.

Mais le sélectionneur du Maroc l’assure, les sentiments seront mis de côté ce vendredi. « Il n’y a pas la place pour les sentiments. Et puis, j’ai affronté deux fois les Ivoiriens depuis que je suis au Maroc, et ça s’est bien passé à chaque fois puisque nous les avons éliminés de la Coupe du monde 2018 », se souvient-il.

Ibrahim Kamara et les Éléphants sont prévenus.

Autres actus dans CAN 2019

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut