Suivez-nous sur

Groupe B : Entre surprise, satisfactions et déceptions

guinee-_-madagascar-750×410
Le match Guinée-Madagascar a été âprement disputé

CAN 2019

Groupe B : Entre surprise, satisfactions et déceptions

Le Groupe B de la CAN Total Egypte 2019 à connu sa première journée ce samedi. Si le Nigéria a souffert avant de s’imposer face au Burundi, la Guinée a, quant à elle, coincé face à une vaillante équipe de Madagascar. Après ces 2 matchs, les sélectionneurs se sont exprimés.

Gernot Rohr (Nigéria) :  « On n’a pas pu faire mieux car le Burundi a fait un très bon match. Ce fut une victoire difficile. »

Olivier Niyungeko (Burundi) :  « On a joué contre une très bonne équipe. Je veux remercier mes joueurs pour leur performance, pour notre premier match de l’histoire à la CAN.  »

Paul Put (Guinée) :  « Ce fut un match compliqué. On a dominé la première période, mais Madagascar n’a pas lâché. On est content du résultat final. »

Nicolas Dupuis (Madagascar) :  « C’était un beau match contre une équipe de Guinée. On craignait ce match parce que je pense que c’est la meilleure équipe du groupe. Donc on a opposé à la Guinée un bloc défensif, le meilleur possible. Ça a été cohérent jusqu’à ce but pris. Moi j’ai supposé qu’il y avait hors-jeu, mais l’arbitre a décidé que non, il n’y avait pas hors-jeu. On est bien revenu en 2e période. On prend un but gag, pour le 2-2. Mais on est satisfait du résultat. Parce que la Guinée est une très très belle équipe. Keita nous a fait très très mal quand il est rentré. On entre de plein pied dans cette Can. C’est historique pour Madagascar. C’était une grande première, donc il fallait qu’on entre de façon positive dans cette compétition.»

Autres actus dans CAN 2019

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut