Suivez-nous sur

Franck Kessié à Monaco ?

franck kessie milan

Foot international

Franck Kessié à Monaco ?

Alors qu’on s’achemine vers la fin du mercato, le milieu de terrain ivoirien pourrait prendre la direction de la Principauté.

Franck Kessié pourrait quitter le Milan AC pour l’AS Monaco. C’est ce qu’annoncent plusieurs médias européens. Ces derniers rapportent que le club français aurait jeté son dévolu sur l’international ivoirien. L’équipe entrainée par Léonardo Jardim est à la recherche d’un numéro 6. Et pour le technicien portugais, l’Eléphant est le choix idéal.

En deux saisons, Kessié est devenu un pion essentiel dans le dispositif du club lombard. Titulaire indiscutable, il fait partie des joueurs les plus utilisés. Toutefois, même si sa place n’est pas menacée, l’idée de jouer à Monaco ne lui déplairait pas.

Pas moins de 13 milliards de FCFA

Selon Footmercato, Franck Kessié serait intéressé par l’AS Monaco. Il serait donc disposer à quitter la Lombardie pour la Principauté. Sauf que les dirigeants milanais voudront le vendre à un prix qu’ils estiment convenable.

13 milliards de FCFA, c’est le minimum que pourrait accepter les Italiens. En mauvaise posture en Ligue 1 et désireux de renforcer son secteur médian, Monaco serait prêt à faire l’ultime sacrifice. Le média français rapporte que les deux parties discuteraient pour un transfert définitif.

La mercato fermant ses portes dimanche, en Italie, il ne reste pas beaucoup de temps aux Monégasques.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    oprolevorter

    5 septembre 2019 à 15 h 56 min

    Some really nice and useful information on this site, besides I think the pattern holds excellent features.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

Classement MTN Ligue 1

PosClubJGDP
1123
2113
3113
4103
5101
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000

eSport News

En Haut