Suivez-nous sur

France : Didier Drogba devient Ambassadeur de la LFP

D. Drogba

Foot international

France : Didier Drogba devient Ambassadeur de la LFP

La Ligue professionnelle de football, en France, a fait de Didier Drogba son ambassadeur.

Footballeur encore en activité, dirigeant de clubs (Phoenix Rising et Williamsville Athlétic Club), Didier Drogba va arborer un nouveau costume. Celui d’ambassadeur de la Ligue professionnelle de football (LFP).

La nouvelle a été officialisée ce jeudi par l’instance qui régit le ballon rond en France. “La Ligue est très heureuse et très fière de pouvoir compter sur deux grands anciens joueurs de renom pour accompagner le football professionnel français dans son développement en France et à l’international”, indique le communiqué de la LFP.

En compagnie de Youri Djorkaeff, l’autre ambassadeur, l’ex-capitaine des Eléphants va “participer à des grands salons internationaux, des remises de trophées et des événements organisés par la LFP et ses partenaires afin de promouvoir l’action de la Ligue et des clubs professionnels”.

Commentant son nouveau rôle, Drogba a dit sa fierté “d’accompagner la Ligue de Football Professionnel dans ce tout nouveau programme. Le football français m’a beaucoup apporté. En devenant ambassadeur de la Ligue 1 Conforama, je vais à mon tour pouvoir travailler pour le développement d’un championnat qui m’a tant donné, aussi bien sur le terrain qu’en tribunes”, a-t-il déclaré.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut