Suivez-nous sur

FIF : « Sory Diabaté est le meilleur élève de Jacques Anouma et de Sidy Diallo », selon son directeur de campagne

E5bba46b F986 4ba7 Afb2 Bd7c2c647183

Foot ivoirien

FIF : « Sory Diabaté est le meilleur élève de Jacques Anouma et de Sidy Diallo », selon son directeur de campagne

Léonce Yacé, directeur de campagne de Sory Diabaté, pour l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), était l’invité de « La Grande Team », sur « La3 ».

Le directeur de campagne de Sory Diabaté était sur les antennes de « La3 », ce jeudi. Invité de l’émission « La Grande Team », il a dévoilé les grandes lignes du programme du candidat déclaré à l’élection du président de la FIF.

Ce programme en une dizaine de points devrait, selon le directeur de campagne, permettre de redorer l’image du football ivoirien et rassembler ses acteurs autour d’un projet ambitieux.

Ancien président délégué de l’Asec Mimosas, Léonce Yacé est l’homme fort de l’équipe de Sory Diabaté, actuel vice-président de la FIF dont la gestion est décriée par Me Roger Ouegnin et son club. Certains observateurs ont d’ailleurs du mal à comprendre l’engagement de l’ancien de « Sol Béni » auprès du numéro 2 du Comité exécutif de la Fédération.

« L’Asec Mimosas n’a pas de problème avec la FIF »

 « Je me suis engager avec Sory Diabaté pour favoriser le rapprochement des acteurs du football, a-t-il  indiqué. Sory Diabaté est le meilleur élève de Jacques Anouma et de Sidy Diallo. Il est l’expérience au service du football ivoirien », a fait savoir le directeur de campagne de Sory Diabaté.

Selon lui, « l’Asec Mimosas n’a pas de problème avec la FIF. Sauf qu’à un moment donné, il y a eu des incompréhensions entre les deux parties.  Et Me Roger Ouegnin, avec le franc parlé qu’on lui connaît, s’est fait entendre », explique Yacé.


Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut