Suivez-nous sur

FIF : Le directeur de campagne de Sory Diabaté tacle Drogba

0b28ef70 B3af 4a6a B9f5 Cffd89c4276c

Foot ivoirien

FIF : Le directeur de campagne de Sory Diabaté tacle Drogba

Léonce Yacé a envoyé une pique à Didier Drogba, ce jeudi, sur « La3 ». Il était l’invité de l’émission « La Grande Team »

Interrogé sur la proposition du président de la FIFA, Gianni Infantino, de voir la Coupe  d’Afrique des nations (CAN) se jouer tous les 4 ans, Léonce Yacé a rejeté l’idée.

« Je suis totalement contre l’idée de jouer la CAN tous les 4 ans. Parce que nos pays n’ont pas suffisamment de compétitions de ce genre pour se mettre en valeur. En plus, certains de nos internationaux n’auraient pas eu le rayonnement qu’on leur connaît si la CAN se jouait tous les 4 ans », a réagi le directeur de campagne de Sory Diabaté.

On se souvient que Didier Drogba, candidat déclaré à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), avait approuvé l’idée d’Infantino. « Cela peut être une bonne chose parce que cela donnerait une saveur bien particulière à ce trophée par sa rareté », avait déclaré l’ancien capitaine des Eléphants.

Pour le directeur de campagne de Sory Diabaté, c’est aussi grâce à l’organisation de la CAN tous les 2 ans que des internationaux comme Didier Drogba se sont mis en évidence. 

L’intéressé appréciera. 

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut