Suivez-nous sur

FIF : L’ancien international Ghislain Akassou affiche son soutien à Didier Drogba

43c69533 73c5 468b 86c1 Db0d5154720a

Foot ivoirien

FIF : L’ancien international Ghislain Akassou affiche son soutien à Didier Drogba

Dans sa marche vers la présidence de la FIF, Didier Drogba peut compter sur son ancien coéquipier en sélection, Ghislain Akassou.

Ghislain Akassou soutient Didier Drogba. L’ancien défenseur central de l’Asec Mimosas et des Éléphants de Côte d’Ivoire a publié un message qui en dit long sur sa détermination à accompagner son ancien coéquipier dans sa marche vers la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). 

« Après avoir suivi l’alléchant projet “Renaissance” établit minutieusement dans la plus grande conscience et compétence professionnelle avec les capacités qualitatives financières et humaines pour le développement de notre football, comprenant un important volet social qui offrira le bien-être à tous les acteurs de notre football, Je m’engage irrévocablement et dans tous les sens du mot à soutenir notre icône, Président Didier Drogba. Dans l’union de tous, que notre football revienne aux footballeurs », a publié le fils de l’ancienne gloire de l’Asec Mimosas, Akassou Akran Jean-Baptiste. 

PRÉSIDENCE FIF:JE SUIS RENAISSANCE!!!Étant EX FOOTBALLEUR,Après avoir suivi l’alléchant PROJET RENAISSANCE établit…

Publiée par Ghislain De Grange Akassou sur Vendredi 15 novembre 2019

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut