Suivez-nous sur

FIF – Idriss Diallo aux entraîneurs : « Vous venez de nous donner l’onction pour la victoire »

Idriss Diallo Élection Fif

Foot ivoirien

FIF – Idriss Diallo aux entraîneurs : « Vous venez de nous donner l’onction pour la victoire »

Après avoir porté son choix sur Idriss Diallo, candidat à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), l’Association des entraîneurs et encadreurs de football de Côte d’Ivoire (AEEFCI) est allé lui remettre officiellement son parrainage.

Le Bureau de l’Association des entraîneurs de Côte d’Ivoire s’est rendu au quartier général (QG) d’Idriss Diallo pour lui remettre officiellement son parrainage. Un peu plus tôt, ce mercredi, le groupement d’intérêt présidé par Kaé Oulaï s’est réuni pour désigner le candidat qu’il va soutenir à l’élection du prochain président de la FIF, le samedi 5 septembre prochain. A l’issue du vote qui a eu lieu en les membres du Bureau de l’AEEFCI, 8 entraîneurs sur 11 ont porté leur choix sur le candidat de la liste « Rassembler pour développer ». 

« L’ONCTION DE LA VICTOIRE »

Heureux d’obtenir le parrainage des entraîneurs et éducateurs de football de Côte d’Ivoire, Idriss Diallo n’a eu d’autres mots que de remercier ses hôtes du jour. 

« Je suis heureux de recevoir l’Association des entraîneurs dans la Team Idriss. Je voudrais vous remercier pour cette marque de confiance. (…) Vous venez de nous donner l’onction pour la victoire. Vous allez bien nous entraîner pour que l’équipe soit au point pour avoir la victoire au soir du 5 septembre », a-t-il déclaré. 

Selon Djiké Pacôme, le porte-parole des entraîneurs, l’AEEFCI a étudié « a étudié de manière minutieuse les projets » de tous les candidats avant de faire son choix. En choisissant de soutenir Idriss Diallo, ils attendent de lui qu’il « réhabilite l’image des entraîneurs » . 

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut