Suivez-nous sur

FIF : Didier Drogba est « absolument l’homme qu’il faut », selon Pierre Koné Nakahouélé

Pierre Koné Nakahouélé Compress43

Foot ivoirien

FIF : Didier Drogba est « absolument l’homme qu’il faut », selon Pierre Koné Nakahouélé

Dans un entretien accordé à l’Agence ivoirienne de presse (AIP), le maire de Niakara (dans le Nord de la Côte d’Ivoire) a justifié son soutien à Didier Drogba, pour la présidence de la FIF.

Pierre Koné Nakahouélé, maire de la commune de Niakara, ne cache pas son soutien à Didier Drogba, candidat à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF). L’élu, dont la localité dispose d’un club de football évoluant en Division régionale, estime que la gestion du sport roi en Côte d’Ivoire doit être confiée à l’ancien capitaine des Eléphants.

« Aujourd’hui, le football ivoirien a plus que jamais, besoin de quelqu’un qui puisse urgemment, d’abord par sa simple présence, réconcilier toute la Côte d’Ivoire avec ce sport populaire, présentement en perte de vitalité, de mobilisation et de dynamisme« , a-t-il expliqué à l’AIP.

Le dimanche 5 juillet dernier, Pierre Koné Nakahouélé était à Bouaké pour accueillir la légende du football ivoirien. Ce dernier s’est rendu dans la capitale du centre de la Côte d’Ivoire, après avoir pris part à l’Assemblée générale ordinaire de la FIF, qui a eu lieu à Yamoussoukro.

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut