Suivez-nous sur

FIF – Didier Drogba : Des Ivoiriens s’engagent à payer sa caution de candidature

Mouvement De Soutien À Didier Drogba
Le MSDD est déterminé à aller au bout de son objectif

Foot ivoirien

FIF – Didier Drogba : Des Ivoiriens s’engagent à payer sa caution de candidature

Le Mouvement de soutien à Didier Drogba (MSDD) a annoncé qu’il paierait la caution pour la candidature de l’ancien capitaine des Eléphants à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Lors de la conférence de la presse qu’il a animé ce vendredi, le Mouvement de soutien à Didier Drogba (MSDD), relativement à la candidature de l’ancien footballeur à la présidence de la FIF, a fait savoir qu’il s’engageait à payer symboliquement 5 millions de FCFA pour la caution. Cette décision est la preuve de la volonté affichée par les membres de ce mouvement de voir la légende du football ivoirien prendre les rênes de l’instance fédérale.

Car, selon le MSDD, le football ivoirien est aujourd’hui dévalué. « Notre football est devenu la risée de tous. Nous disons non à la médiocrité, à la gestion bananière de notre football, non au nomadisme de notre football, non au championnat devant des tribunes vides », a martelé le secrétaire général du mouvement, Cissé Oumar. 

Pour le MSDD, seul Drogba peut sortir le football ivoirien de la situation dans laquelle il se trouve. « Son carnet d’adresse, ses contacts, sa connaissance du football moderne et ses compétences nous font penser qu’il est la personne à même de redresser notre football », poursuit-il.

Aujourd’hui, le MSDD revendique 10 mille membres prêts à battre le pavé pour que Didier Drogba soit candidat à la présidence de la FIF.

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut