Suivez-nous sur

Éric Bailly : « Je suis en forme et bien, je suis de retour… »

Eric Bailly
Eric Bailly à l'entraînement

Foot international

Éric Bailly : « Je suis en forme et bien, je suis de retour… »

Le défenseur international ivoirien restera à Manchester United deux ans de plus. Malgré une longue période d’indisponibilité, due à des blessures, Éric Bailly a toujours la confiance de ses dirigeants.

Deux ans de plus pour Éric Bailly à Manchester United. « Je dois être reconnaissant de la confiance qu’ils (les dirigeants) m’ont témoignée, reconnaissant et prêt à donner le meilleur de moi-même (…) », a confié le défenseur ivoirien à MU TV. 

Longtemps éloigné des stades pour cause de blessure, l’ancien joueur de Villarreal revient petit à petit. Aligné avec les U23, il s’en est bien sorti. Résultat, il est réapparu dans le groupe pro récemment. Aujourd’hui, Bailly espère revenir à son meilleur niveau et intégrer le onze d’Ole Gunnar Solskjær. 

« Je suis toujours resté motivé, aussi bien à mon meilleur niveau que dans mes pires moments de blessure. J’ai eu des moments difficiles l’année dernière. Mais, une fois ces temps passés, c’est le passé. Il est temps de profiter des opportunités qui se présentent maintenant.

Je suis en forme et bien, je suis de retour à l’entraînement avec l’équipe, renforçant la confiance pour mon retour. Ce sera une année très importante », indique-t-il. 

Que lui souhaiter ? Si ce n’est bonne chance ! 

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut