Suivez-nous sur

Eliminatoires CAN 2019 : Les Eléphants de Côte d’Ivoire de retour à Abidjan ?

les elephants de côte d’ivoire
Les Eléphants de Côte d'Ivoire pourraient retrouver leur public d'Abidjan

Foot africain

Eliminatoires CAN 2019 : Les Eléphants de Côte d’Ivoire de retour à Abidjan ?

Les Eléphants de Côte d’Ivoire pourraient retrouver le stade Félix Houphouët-Boigny, à Abidjan, pour leur dernier match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.

Les Eléphants de Côte d’Ivoire face au Rwanda à Abidjan, au stade Félix Houphouët-Boigny ? C’est en tout cas ce qui se dessine. Habituée à disputer ses matchs officiels ces dernières années au stade de la paix de Bouaké, la sélection ivoirienne pourrait revenir à Abidjan, dans son antre mythique.

En effet, selon des sources, les travaux de rénovation du stade de Bouaké, en vue de l’organisation de la CAN (2021 ou 2023) ont démarré. La Fédération ivoirienne de football (FIF) n’a donc d’autres choix que de se rabattre sur le “Félicia”. Une aubaine pour le public d’Abidjan très peu servi en matchs des Eléphants ces dernières années.

Notons que ce match contre le Rwanda compte piur du beurre, puisque les deux places qualificatives dans le Groupe H ont déjà été acquises par la Guinée et la Côte d’Ivoire.

Autres actus dans Foot africain

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut