Suivez-nous sur

Élection FIF : Bouaké FC soutient officiellement Idriss Diallo

Bouaké Fc 1 Compress37

Foot ivoirien

Élection FIF : Bouaké FC soutient officiellement Idriss Diallo

Dans un communiqué publié sur la page Facebook du club, il est annoncé que Bouaké Football Club accordé son parrainage à Idriss Diallo.

« Après plusieurs mois de réflexion et d’analyses des différents programmes des candidats déclarés à la prochaine élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), BOUAKÉ FOOTBALL CLUB (BFC) a décidé d’accorder son parrainage à Yacine Idriss Diallo », révèle le communiqué dans lequel il est, en outre, précisé que « l’acte de parrainage a été délivré ce jeudi 23 juillet 2020 par le président (du club, Ndlr) Diabaté Issa ».

« SUR LA MÊME LONGUEUR D’ONDE »

En effet, il ressort de l’analyse de « tous les programmes et les différentes rencontres eues avec les trois candidats », qu’Idriss Diallo, aux yeux du patron de la formation sportive du centre de la Côte d’Ivoire, le candidat « dont les projets sont en équilibre avec les intérêts de notre club ».

Toujours concernant l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), il convient de noter que ce jeudi, la Commission électorale a, dans un communiqué, annoncé le report de la date de clôture de dépôt des candidatures au samedi 1er août prochain.

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut