Suivez-nous sur

Élection FIF : Antoine Bahi (Africa Sports) chez Didier Drogba

Antoine Bahi

Foot ivoirien

Élection FIF : Antoine Bahi (Africa Sports) chez Didier Drogba

Le président de la section football de l’Africa Sports d’Abidjan se rendra, ce samedi, au QG de Didier Drogba. Antoine Bahi ira lui remettre le parrainage du club.

Antoine Bahi, président de la section football de l’Africa Sports d’Abidjan, a décidé de soutenir Didier Drogba. Et pour formaliser ce soutien, il sera ce samedi au QG du candidat pour lui remettre le parrainage du club vert et rouge.

Ce vendredi, sur la page Facebook de la formation sportive ivoirienne, l’on a annoncé que les Oyés avaient fait le choix de l’ancien capitaine des Eléphants.

« Monsieur Antoine Bahi, président de la section football de l’Africa Sports d’Abidjan, après consultation avec ses collaborateurs et après consultation des différents programmes des différents candidats en lice pour la présidence de la FIF, a décidé d’attribuer le parrainage de l’Africa Sports d’Abidjan à Monsieur Didier Tebily Yves Drogba », révèle le communiqué.

[ COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ] 🟢🔴Monsieur Antoine Bahi, Président de la Section Football de l’Africa Sports…

Publiée par Africa Sports D'Abidjan sur Vendredi 24 juillet 2020

SONS DISCORDANTS

Cette décision d’Antoine Bahi intervient alors qu’il y a quelques mois, Alexis Vagba, président central de l’Africa Sports, avait affirmé qu’il ne soutiendrait pas l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille et Chelsea, entre autres. La raison, un grief contre ce dernier que l’homme fort des Aiglons a du mal à digérer.

« Drogba nous a arraché un sponsor. J’ai toujours parlé de ça. Aujourd’hui, le WAC même ne veut pas le voter. Quelqu’un qui prend un sponsor de 150 millions (de FCFA) à l’Africa, tu ne peux pas le soutenir », avait affirmé Vagba.

Comme on le constate, au sein du même club, les sons, concernant le parrainage à un candidat pour l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football, n’ont pas la même intensité.

Que va faire Alexis Vagba après qu’Antoine Bahi ait remis le parrainage du club à Didier Drogba ? Affaire à suivre…

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut