Suivez-nous sur

Didier Drogba parle de sa visite chez Simone Gbagbo

drogba simone

Foot ivoirien

Didier Drogba parle de sa visite chez Simone Gbagbo

L’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba a rendu visite ce jeudi à l’ex-Première dame du pays Simone Gbagbo.

Didier Drogba était chez l’ex-Première dame de Côte d’Ivoire, Simone Gbagbo, ce jeudi. L’ex-footballeur international ivoirien s’est rendu chez l’épouse de Laurent Gbagbo pour une visite dont la teneur n’a pas été dévoilée.

A LIRE AUSSI – Noël : Comment les stars du football africain ont fait la fête ?

Toutefois, sur son compte Twitter, le célèbre numéro 11 a publié son sentiment après cette rencontre. « Ce genre de moments me rendent encore plus fier d’être Ivoirien. L’avenir de ce pays passe par le Pardon, l’Unité la Paix et ce malgré nos différences d’opinions », a-t-il tweeté .

A LIRE AUSSI – Sportif de l’année : Max Gradel nominé en France

Pour lui, les Ivoiriens doivent se concentrer sur l’essentiel et apprendre du passé. « Servons-nous des moments sombres et tristes de notre histoire pour ne plus reproduire les erreurs du passé et ça peu importe, la religion, l’origine, et les ambitions toutes aussi légitimes les unes que les autres. Nous sommes avant tout Ivoiriens », commente-t-il dans un autre Tweet.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Autres actus dans Foot ivoirien

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut