Suivez-nous sur

Didier Drogba annonce son départ de Montréal

DD

Foot international

Didier Drogba annonce son départ de Montréal

A l’issue du match aller de la finale de la conférence Est de MLS disputée dans la nuit de ce mardi, à Montréal, Didier Drogba a annoncé son départ de l’Impact à la fin de cette saison.

“C’était mon dernier match ici”, a annoncé Didier Drogba aux médias, à la fin de la finale aller de la conférence Est qui a opposé ce mardi l’Impact de Montréal à Toronto. L’information était déjà sue du club. Puisqu’à la fin de la rencontre, un hommage a été rendu à l’attaquant ivoirien sur la pelouse. “Mais le plus important, ce n’est pas cela, c’est le prochain match, la demi-finale retour, qu’il faut gagner”, a fait savoir l’ancien joueur de Marseille et de Chelsea.

Arrivé à l’Impact de Montréal en 2015, Drogba a inscrit 22 buts en 38 matchs disputés. Avec lui, l’équipe du Canada a atteint par deux fois les play-offs (en 2015 et en 2016). Avant de tenter de valider le ticket de la finale de MLS avec l’Impact, Drogba a tenu a remercier le club et ses dirigeants pour les moments passés avec eux.

“Je voulais remercier le club d’avoir cru en moi, c’était un pari osé, c’est ici que je voulais être, je remercie tout le monde du fond du cœur, c’était génial. On a vécu de grands moments ensemble, de grosses émotions, c’est dommage que cela se finisse”, a déclaré le célèbre numéro 11.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut